Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
1 juin 2010

chaud/froid

bonjour à toutes 

voici un petit sac isotherme

sac_isotherme_rouge_noir_blanc

vêtu d'un tissu du grand Suédois 

mais que je ne trouve plus 

 

je l'ADORE

 

j'ai été faire un tour au magasin de Toulouse 

le rayon tissu à été remagné 

et haaaaaaaa horreur il y avaient pleins de tissus

(que j'étais venu chercher)

en RUPTURE

je vais donc être obligé d'y retourner ...

et Alexia créa...

.

 

Publicité
Commentaires
V
Très sympa ton sac isotherme! Il va être très utile cet été :)
Répondre
A
un sac isotherme qui donne la pêche et l'envie de bouger avec :)
Répondre
V
Oh! tu as mis du coeur à l'ouvrage et le résultat est superbe ! Un sac isotherme qui met en appétit.<br /> :o)
Répondre
H
excellent! ce tissu est superbe
Répondre
P
Wahou superbe ton sac isotherme !<br /> Quant aux ruptures de stock... toutes les occasions sont bonnes pour y retourner !
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité