Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
5 juin 2010

TISSU TISSÉ !

Bonjour, bonjour!!!
Après un petit tour chez mon Suédois préféré, je suis revenue avec quelques coupons de leurs beaux tissus!!!
Voici ce qu'il en est ressorti:
Montage_photo3Montage_photo1Montage_photo2


Vous reconnaîtrez le tissu Berit beige/rose agrémenté du Lenda rouge.
A plus, je retourne à ma couture!!!
NADISABELLE.

Publicité
Commentaires
V
C'est un fameux boulot et je trouve l'idée vraiment bonne !
Répondre
V
Belle utilisation de douces rayures pour un nattage délicat et un sac très féminin !<br /> :o)
Répondre
A
je suis admirative du travail fait avec ce sac !
Répondre
I
Waouh quelle merveille !
Répondre
C
superbe sac<br /> du vraiment beau travail
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité