Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
22 juin 2010

Petit coussin pour le jeu d'Alicette :)

Quand Alicette a lancé ce petit jeu, je n'ai pas hésité une seconde et je me suis inscrite :) Le but : créer un petit coussin, ayant pour base un tissu Ikea et reflétant notre univers.

P1040580

Mon univers principal, c'est le point de croix. Mais je m'aventure de plus en plus souvent vers de la broderie traditionnelle, et je dois dire que ça me plait beaucoup. J'ai donc décidé de broder quelques petits motifs au point arrière sur mon tissu : un papillon, deux abeilles et un escargot. Plus quelques points traditionnels : points d'araignée, points de noeud,...

Bordeaux

Comme Alicette m'a appris le crochet, et notamment à faire cette petite fleur la dernière fois que je l'ai rencontrée, je l'ai ajoutée en petit clin d'oeil.

P1040569

Et voilà donc la première contribution à la mosaïque ;)

Publicité
Commentaires
A
véro, ce n'est pas un concours, juste un petit jeu ;p et tu as jusqu'au 14 juillet pour y participer si tu le souhaites :)
Répondre
V
encore une géniale créa ...,j'ai pas vu ce concours ,c't pendant mes vacances peut être ?????<br /> super en tout cas ...bon aprem vérovéro
Répondre
V
Avec celui d'Alicette et le tien, la barre est haute et vos univers nous emmènent dans une jolie ballade ! Sur ton blog comme ici, je ne me lasse pas de ton p'tit coin de campagne tout mignon ! C'est plein de fraîcheur,ton papillon est magnifique avec ses jolies volutes et ses airs de personnage féérique ...d'où des bisous-bisous enchantés. <br /> :o)
Répondre
A
Il est superbe ton coussin :) Frais et inventif tout à la fois :) Comme je te l'ai dit la broderie traditionnelle te va bien :) Tu es arrivée à réhausser le tissu sans rien lui enlever :) Ton coussin est très poétique. <br /> Bref j'adoooooooooooooore :)
Répondre
L
c'est absolument ravissant, quel travail
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité