Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
14 juillet 2010

Chaise Nomade

Matériel a rassembler

Un Clovis de 9 mois ( à l'époque de la photo)
Un bon métrage de tissu suédois
De la polaire d'un Plaid ikéa toujours
De la patience
Savoir couper droit
quelques heures de couture ( et oui rien ne se fait rapidement chez moi)

chaise_nomade

En Irlande tous les restau sont équipés de chaises hautes, malheureusement ce n'est le cas ni en France ni en Italie, donc j'ai cousu cette chaise nomade, pour nos vacances.
Particularité, elle se noue grâce à des rubans, cela permet de l'adapter a toute sorte de chaise.

Publicité
Commentaires
V
Très pratique cette chaise nomade, avec un tissu que j'aime beaucoup :)
Répondre
N
Merci les filles,<br /> Alicette en effet cette chaise Nomade à permis à clovis d'être roi sur de nombreux trônes.
Répondre
V
J'imagine qu'il faut beaucoup d'heures de couture et de patience pour réaliser ce siège nomade. C'est vrai que c'est important la sécurité, et quand la déco se mêle aux belles idées, on peut dire que Mister Bébé est choyé.<br /> :o)
Répondre
A
effectivement, c'est une superbe idée, et bien pratique, et si n plus c'est décliné avec le tissu Ikéa , clovis est un roi :)
Répondre
M
C'est une super idée, dommage qu'il n'y est plus de bébé ici!<br /> Bravo!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité