Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
26 juillet 2010

Noir, blanc, rouge

sac_geraldine_3

Les contraintes : un sac pratique ,moderne , blanc noir et rouge

Tissu 100% IKEA, bien sur !

fete_geraldine

Le liseret lel ong du bord du sac on ne une touche bien fini (cordonnés DMC chiné l'an dernier)
Les poches sans fermetures à l'interieur son surpiquées de rouge afin d'etre bien visible dans la doublure noire
Il  y a aussi un cordon avec un mousqueton pour les clefs

sac_feuille_gimp
une feuille du tissu adjacent appliquée , un yoyo et un bouton chiné

sac__fermeture_yoyo

Pour ferméunbouton chiné des année 30 ,pour egayé un yoyo qui lui est appliqué pour ne pas gener la fermeture

et aussi une pochette assortie

P1270409

assez grande pour contenir un livre de pochemais en tout cas tous un bazar de fille
Le tissu de la pochette est la version blanche du tissu noir du sac,d'ou viens la feuille appliquée
Les anses sont "farcies" avec des sangles chinées sur un marché de Lille
Ce sac a bien plut à sa destinatrice


Bizzronrons les filles

Publicité
Commentaires
V
Plein de petits détails et de bonnes idées qui donnent beaucoup de charme au sac de Géraldine (la veinarde !)C'est tout simplement superbe :o)<br /> Bises-bises.
Répondre
V
J'aime beaucoup les couleurs et les petites broderies que tu as ajoutées pour des finitions impeccables :)
Répondre
C
magnifique ce sac , j'adore ce tissu d'ailleurs je l'ai utilisé , il va falloir que je post prochainement le message..
Répondre
A
j'aime beaucoup ce sac, les couleurs aussi :) tu t'en ferais pas un pour aller avec l'ensemble surjupe et tunique ? je suis sure que ce serait impec :)
Répondre
M
Très belle réalisation, j'aime beaucoup les détails
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité