Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
26 juillet 2010

Et re- !

Petite tunique comme mon brouillon d'hier, cette fois encore avec du tissu Ikéa, mais du "vrai", pas un drap !!

mosaique_tunique_noire_libertyJ'ai utilisé le tissu en coton noir (ra, impossible de me souvenir du nom schmilblik truc machin chose!).

Et un biais liberty, vrai bonheur à toucher, tout doux...Waaaaa, à la hauteur de sa réputation, ce tissu ! Même en biais, je suis en extase.

lien_vers_mon_blogBref. Voilà ce que ça donne !

Bises à toutes!

Publicité
Commentaires
V
Chouettalors ! Comme Damocamélia, j'aimerais bien la voir portée....histoire de me rendre bien compte ;o)
Répondre
V
Deuxième essai entièrement réussi ! Bravo !
Répondre
A
purée ! les finitions ont l'air au top :) Tu t'en sors super bien avec ton biais :)
Répondre
L
Bah en fait, ça rend pareil que celle d'hier, alors je me suis dit que ça n'était pas la peine lol ;)
Répondre
D
Très jolie... On pourrait la voir portée????
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité