Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
29 juillet 2010

plantes aquatiques , tissu ikéa et petits poissons......

j'ai acheté récemment chez ikéa des plantes aquatiques ,j'ai fait une composition parfaite pour l'été ,j'ai ajouté des petits poissons ,ils sont super contents ,déchainés ,difficile de les prendre en photo les filous ,j'ai également déposé dans le fond du vase des billes plates , des petites grenouilles , beaucoup plus facile à photographier que les petits poissons hihihi .... pour égayer le vase j'ai mis une chute de tissu "ikéa" en dessous ..

pour les explications cliquer sur cette vignette IMGP7359

Page1_4

IMGP7359

IMGP7268

IMGP7496

à bientôt véro

créer à la folie



Publicité
Commentaires
D
Bonne idée, c'est rigolo avec le tissu en dessous !
Répondre
A
C'est une super-be idée :) Et ça donne trop bien. <br /> De l'installation jusqu'au tissu dessous le bocal, tout me plait, bravo véro :)
Répondre
H
tres joli et tes guppy doivent se plairent!!! (si tu leur donnes des petites femelles ils te rempliront le bocal...)
Répondre
V
Quelle bonne idée ! Tes p'tits poissons ont une bien jolie maison :)
Répondre
V
J'me vois bien allongée dans une chaise longue, les pieds dans une bassine de sable fin, mon chapeau réversible sur la tête, les lunettes de soleil sur le bout du nez, un éventail entre les doigts de pied, un bon bouquin dans la main gauche, un cocktail sans alcool dans la droite, installée face à ta superbe déco ma véro...et c'est les VACANCES exotiques à dom !<br /> Géniale l'idée du tissu en "fond d'écran" pour les poissons, eux aussi ils ont droit à de jolis paysages ;o)<br /> Bisous-bisous.
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité