Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
28 juillet 2010

Un peu de rangement s'impose...

Bonjour à toutes! Je suis nouvelle chez les Ikéa's fabric addicts!

Chez moi c'est par là!

Et pour commencer, voici ma première réalisation en tissu Ikéa. Je suis débutante en couture, alors je fais simple pour le moment!

Les sacs plastiques se faisant rares, ils sont pourtant bien utiles : voici donc un sac-à-sacs pour les garder à portée de main.

sac___sacs

Fournitures : tissu Ikéa et ruban Mondial Tissus

J'ai utilisé ce tuto pour le réaliser.

Publicité
Commentaires
C
bienvenue, autrement dit, ça fait plus exotic!!<br /> et tu débutes bien dis moi, continue, la bête s'apprivoise bien vite!<br /> a tres vite!<br /> celine
Répondre
V
c' adorable,très pratique ,bravo ,bienvenue ...bizzzz véro
Répondre
S
Très beau ton sac à sacs. <br /> Moi aussi, je me bats souvent avec mes sacs en plastic. Même s'ils sont moins nombreux, ils sont toujours aussi à dompter.
Répondre
X
J'aime beaucoup ton sac pratique ! je vais me laisser tenter aussi !
Répondre
L
bah dis donc si on avait un sac comme ça dans ma maison, je suis sure que cela serait plus rangé que de balancer les plastiques sous l'évier...
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité