Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
31 août 2010

Encore ma housse de couette !

Ben décidement je l'aime bien celle-là ! Oui, sinon je ne l'aurais pas achetée me direz-vous ^^
Ce coup-ci je m'en suis servie pour doubler mon sac à maillot et en faire l'anse et la bande du haut. Au passage j'ai réutilisé une partie où se trouvaient les pressions qui ferment les housses de couette ikéa, comme ça je peux refermer mon sac ^^ Allez place aux photos (modèle tiré du dernier livre de Laeti Bricole)

sac_bocal
int_rieur

Tous les détails fantastiques sur la conception de ce sac sont consignés ici...
Et ce matin j'ai terminé une nouvelle couture ikéesque mais je la cache encore quelques jours, le temps que sa destinataire la reçoive =)
J'en profite pour vous dire chapeau pour tout ce que vous avez cousu pendant que j'étais en vacances ^^

à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Le sac bocal :) Moi j'aime :) Je trouve l'idée très sympa :)
Répondre
V
Il est tout mimi !! Mais oups, je vais finir par devenir somnambule et découper les draps de mon lit...pas sûre que le résultat soit aussi joli qu'avec le tien !<br /> ;o)
Répondre
N
Bonne idée et trés jolie je vais voir le modèle avec le lien .<br /> Bonne journée
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité