Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
4 septembre 2010

et grossière avec ça !

je m' aperçois avec horreur que je n'ai pas remercié Alicette de m'avoir invitée parmi vous et que je ne me suis pas présentée non plus: je suis mère de 4 enfants et grd' mère de 3 touts petits alors ya du boulot ! j' avais appris toute jeune la couture à l' école aidée de maman et j'ai beaucoup habillé mes enfants petits... puis ils ont grandi, ce n'étaient plus la mode... j'avais repris le boulot ...je m' y remet avec joie et je tricote aussi beaucoup. Mais ce que je préfère c'est la déco et les sacs et là  les tissus IKEA sont géniaux ! ! !

je vous  montre  autre chose  bientôt

bonne journée à toutes. Chamycha

 

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue Chamycha :)
Répondre
1
bienvenue<br /> bise<br /> vero (moi aussi j'ai 4 enfants)
Répondre
V
Bon alors tu as une famille nombreuse à gâter et c'est un super bon pprétexte pour nous montrer plein de créIkéas.<br /> :o)
Répondre
A
y'a pas de souci, binevenue parmi les folles d'Ikéa, tissus ou autres :) Effectivement, le home made étant à la mode, profitons profitons et gâtons autour de nous :)<br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité