Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
3 septembre 2010

Une jupe asymétrique

Aujourd'hui jour de rentrée de ma grande...

et oui la 6°.... je veux pas dire mais ça m'a mis un coup derrière la tête...^^

J'avais fait une tenue pour ma petite, donc normal que ma grande ai la sienne...une jupette manga fait avec des tissus de chez notre suédois préféré....lol....

allez je vous la montre...et tout ceci d'après le livre du Parfum du Ciel.... merci Valé...

DSC04922

DSC04921

Publicité
Commentaires
V
très chouette la jupette ,très fière la fillette ,c' une jolie créa !!!bizzzzzz
Répondre
D
Super le tissu pour une telle jupe!<br /> bravo!
Répondre
A
Je connais bien ce tissu, et je n'aurais pas pensé à l'utiliser ainsi, c'est une bonne idée, ça donne bien :)
Répondre
V
Chouette !!!! Elle est tout mimi ta fille et a l'air toute fière de la porter sa/ta jupe ! ET ELLE A RAISON ! et c'eest très joli avec le petit haut noir !...mais si je montre ta jupe à ma fille, elle va vouloir que je lui en fasse une dans ce tissu qu'elle a mis sous verre (comme au rayon tissu Ikéa !)<br /> :o)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité