Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
6 septembre 2010

Attention, gros mots en vue...

.. mais je le montre quand même car il est réalisé dans un tissu Ikéa!!!

swaprock3
Réalisé pour le swap "Rock'n'brode"
Mais sinon, le tissu a aussi servi pour faire ma pochette de rentrée... plus soft!
pochetterentree
Maintenant, il faut que je retourne au magasin reprendre un mètre parce que ça a beaucoup plu!
Bonne rentrée à tous et à toutes!

AIGUILLES AND CO

Publicité
Commentaires
V
Avec ces 2 chouettes sacs, la rentrée n'a pu qu'être bonne !<br /> :o)
Répondre
V
J'adore ce tissu ! Et ça donne très bien avec tes appliqués... gros mots ou pas ;)
Répondre
D
je l'adore ce tissu... il ne me semble pas que l'on en trouve à Montpellier!!!! grrrrrrrrrrrrrr
Répondre
D
j'adore, tu as bien raison de retourner chercher de la matière première !
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité