Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
11 septembre 2010

Porte cartes

Voici ma bidouille du jour , un porte cartes réalisé avec des chutes de tissus 100% ikéa ;p .J'avais déjà fait un prototype avec des chutes dont le fameux lin gris , petite amélioration pour cette deuxième version : une fermeture à pression et j'ai gardé le format XL pour pouvoir y caser toutes les cartes de fidélités !!!

001 porte_carte_008

Publicité
Commentaires
T
Merci pour vos commentaires sympa ;p ,SOPHIETTE67 : je dois en faire encore quelques uns , je ferai un tuto pour le prochain.Ok je l'avoue je suis Loyalty card addict et elles ne sont pas toutes sur la photo !!!en réalité je range 2 à 3 cartes dans un même compartiment ;p
Répondre
V
Mon porte-feuille est plus gonflé par les cartes de fidélité que par les billets ;o) c'est une bonne idée à adopter et une jolie réalisation !<br /> Dis-donc Tikileti, ça doit commencer à peser toutes ces cartes ? ;o)
Répondre
V
Très pratique ! Je mets toujours un temps fou à retrouver la bonne carte dans mon portefeuille...
Répondre
A
l'idée est vraiment chouette :) et y'a tout plein de place pour les cartes :)
Répondre
D
Il est super! c'est une super bonne idée ce format XL!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité