Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
12 septembre 2010

Nouveau coussin

Ca m'a tellement plu de réaliser mon petit coussin pour le défi d'Alicette que je n'ai pas résisté à l'envie d'en réaliser un deuxième, cette fois pour offrir à une copinette.

Même tissu Cecilia rebrodé, avec des dessins trouvés sur le net ou dans le dernier numéro de "Broderie créative".

P1040990

P1040991

P1040992

P1040993

Dès que j'aurai racheté du tissu, il y en aura d'autres, c'est sûr :)

J'en profite pour vous signaler que j'organise un petit concours sur mon blog. A gagner : un cousybloc, une carte en kirigami et un bon d'achat sur la boutique Alicette&Co. N'hésitez pas à participer !

Concoursrentr_e

Publicité
Commentaires
V
Ben j'ai bien cru qu'il y avait un nouveau tissu Ikéa !!! Mais comme c'est joliment brodé !! Les personnages se marient idéalement au reste du décor !!! Trop chouette, trop forte, trop coa...heu quoi ! <br /> Heu, dis-donc Val, je me réinscrirais bien une 2ème fois à ton jeu ;o)<br /> Bisous-bisous.
Répondre
C
Il est trop mignon ton coussin, ma fille adorerait !
Répondre
L
l'est trop mimi, celui-ci on a envie de le serrer dans ses bras
Répondre
D
j'adooooooooooooooooore comme il est trop beau ce coussin!!!!!
Répondre
D
Vraiment très joli ce coussin j'aime beaucoup la mise en scene!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité