Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
17 septembre 2010

Mon coeur :)

Bonjour à toutes (et à tous),

Marie, récemment arrivée sur ce blog, je découvre avec plaisir que le tissus Ikea a d'autres fans que moi :) (le tissus et pas que !!) :)

Je couds depuis 2/3 ans et je prend plaisir à faire pleins de choses diverses pour moi et les autres !

Le dernier ouvrage en date, un pyjama pour mon mari avec du tissus coeur "spécial solde" * à 1€ le mètre !

http://www.lescreationsdemarie.fr/wp-content/uploads/2010/07/pyjamaCoeur.jpg


* Je précise spécial solde car à chaque détour dans mon magasin Ikea Nantes, je passe au rayon tissus et lui je ne l'y avais jamais vu avant début juillet et les soldes !! (pourtant j'adore les cœurs !!!)

nb : Je précise que le pyjama a été fait dans ce tissus réclamé par mon chéri ;) je ne l'ai pas forcé !!

L'article sur mon blog (références patrons &co)

Marie http://www.lescreationsdemarie.fr/wp-content/themes/heartland/images/fleur.png

Publicité
Commentaires
M
lol Porté, j'ai pas de photos dans celui-la :)<br /> j'ai que celui la : http://www.lescreationsdemarie.fr/wp-content/uploads/2010/07/pyjamaBleu-300x187.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
A
m'est avis que mon crapaud ne sera pas d'accord pour que je te copie, mais je le trouve extra ton pyj :)
Répondre
L
et on peu voir porté ??? lol !!!
Répondre
V
Bienvenue Marie ! Contente de découvrir toutes tes belles réalisations :)
Répondre
M
Coucou Lumane, en effet le rayon aurait nécessité un agrandissement avec tout leur remaniement :)<br /> <br /> Je pense que ce tissus coeur n'y a été que pendant les soldes car pas revu quand j'y ai été samedi dernier ! :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité