Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
17 septembre 2010

Bon ap !

Bonjour,

Déco ou accessoire, j'hésite entre les 2 pour ce sac repas isotherme et son porte couverts / set assortis :) Le tout pour emporter mes petits plats le midi au boulot !

sac repas isotherme rond,

set couverts portable,


L'article du set repas sur mon blog et celui du sac repas.

Marie http://www.lescreationsdemarie.fr/wp-content/themes/heartland/images/fleur.png

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce tissu, il est superbe ton sac, les collègues vont en palir de jalousie!!<br /> celine
Répondre
V
Très belles réalisations très utiles, avec un tissu que j'aime beaucoup :)
Répondre
L
génial tes accessoires pour le repas!!! le tissu est très beau!<br /> Moi aussi je suis nouvelle sur le blog, mais je ne coud que depuis juin 2010.en tout cas bienvenue sur le blog! Je vais m'empresser de regarder tes autres créas.A bientôt<br /> Alex
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité