Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
21 septembre 2010

Une jupe toute simple IKEA

Bonjour à toutes (et tous...),

Je suis nouvelle et me présente rapidement: Je suis débutante en couture et pour le moment je fais des choses assez simple.
Aimant les tissus IKEA, je ne pouvais m'empêcher de faire quelquechose!!!

Voici une petite jupe en forme de trapèze confectionnée avec du tissu IKEA que j'aime beaucoup...

J'ai voulu jouer avec les vagues formées par les motifs du tissu et rester simple car le tissu est déjà assez chargé.
Je l'ai déjà portée quelquefois et je l'adore.
J'ai encore des progrès à faire au niveau des finitions mais en général cela ne se voit pas trop.
Voilà! Il me reste encore plein de ce même tissu alors la prochaine fois, ce sera un tablier Elsie!

jupe_ikea_a

jupe_ikea_b

Publicité
Commentaires
H
wahou, superbe, je ne l'aurais pas imaginé en jupe et pourtant c'est magnifique!!!
Répondre
C
Jolie cette jupette... j'ai ce tissus et j'en ai fait un sac puis un plaid !
Répondre
V
Je ne vais pas être très originale par rapport aux autres, mais j'aime beaucoup aussi ton idée de suivre la forme des dessins du tissu pour le bas de ta jupe :) Et bienvenue parmi nous !
Répondre
L
Très chouette cette jupe. L'effet des vagues convient tout à fait avec ce tissu. Bravo!
Répondre
D
Ah ouiiiiii... très sympa le bas de la jupe!<br /> Bravo!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité