Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
24 septembre 2010

la centième

Là maintenant, tout de suite, la centième membre du blog vient de faire son entrée !
C'est encore un bébé blog qui n'a même pas soufflé sa première bougie et je n'imaginais pas en partant d'une idée en l'air, presqu'une blague, que quelques mois plus tard vous seriez si nombreuses !
Et son pseudo à cette centième membre tombe vraiment bien, il s'agit de Sesse100 hihihi.
Je me dois de faire un geste non ?
Envoie moi ton adresse Sesse100 et je t'enverrai un petit cadeau. Oui je sais c'est injuste pour toutes les autres, mais c'est la vie lol pas toujours juste mais tellement pleine de surprises :)
Biz à toutes et merci de participer avec toutes vos jolies réalisations à ce blog .
Alicette crevette mais gaite ;p

Publicité
Commentaires
D
hééé c'est super ca, moi ca fais une semaine que je suis là et je pense que je vais y rester longtemps !
Répondre
P
Déjà 100 woooouh ! Moi je ne sais pas vous mais c'est une communauté où je me sens à l'aise =) Merci Alicette !
Répondre
1
et moi je suis 100% moi ça marge pas MDR!!!!!<br /> gros bisous et bravo pour ce geste c'est vraiment sympa et je trouve ça normal j'aurais fais la m^me chose<br /> bisous
Répondre
L
Nous sommes 100 victimes du grand Suédois !! C'est super ! Tu as raison de fêter ça Alicette !! Et bienvenue à sense100 !!
Répondre
V
Félicitations Sesse100 !!! Et merci encore à toi Alicette d'avoir créé ce blog et à toutes celles qui le font vivre par leurs articles et leurs commentaires :) Bises à toutes :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité