Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
24 septembre 2010

petit sac...

Bon c'est pas du tout original puisque je passe 2 postes après mais bon ...
Encore un petit sac bien sympa à faire, avec le tuto de boule2laine, dans ce tissu gris !!!
Il est tellement chouette en même temps ce tissu et si facile à travailler... on ne s'en lasse pas !! Je suis même en train de me faire une veste avec pour y rentrer mon gros bidon cet automne... à suivre donc...

sac_c_cile

En attendant Bigoudi ...

Publicité
Commentaires
H
superbe, et j'adore ce tissu!!
Répondre
L
oh, j'aurais du en prendre de ce tissus, il est superbe !!!
Répondre
K
Ah il est super beau ton sac ! J'adore ce tissu :-) J'ai aussi fait un sac avec parce qu'en plus il est relativement épais donc ça va bien.
Répondre
S
Moi aussi, je vais m'en faire un! Bravo!
Répondre
V
Il me plait ce sac :) Je sens que je ne vais pas trop tarder à en faire un ! Merci pour le lien :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité