Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
6 novembre 2010

Le plaid se transforme en pyjama !!

Bonjour & Merci d'acceuillir ici mes bidouilles avec les tissus Ikea !

J'ai transformé le plaid polaire Irma d'IKEA en pyjama tout doux taille 10 ans environs ! Le tissu bouge un peu pendant la cousette mais, sinon, impecc ! Et tout ça pour un prix mini ! PARFAIT !!!! J'en connais un qui attends le froid avec impatience pour pouvoir le mettre !

Avant : P1070919

Après : P1070920

Si vous souhaitez en voir plus, venez me faire un p'tit coucou Ici ! @ Bientôt

Tout Un Fil

Publicité
Commentaires
S
super, comme on doit se sentir bien dans un pyjama en polaire ...<br /> bravo
Répondre
H
belle idée!
Répondre
V
ici, le pyjama en Irma sera pour moi
Répondre
I
waouh super !!<br /> bravo une vraie créatrice
Répondre
T
Merci !!! C'est une bonne idée les turbulettes !! Bientôt je vous montrerais un autre truc avec les tissus Ikea !
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité