Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
14 novembre 2010

bricolage du dimanche

Après deux mois et demi d'abstinence, me revoici... je vous montre un petit bricolage, customisation de boîtes de conserve afin de les transformer en pot à crayons (avez vous remarqué le petit crayon intrus ?) , les enfants avaient choisi leur tissu lors de notre dernier passage chez le grand blond (ils avaient leurs projets en tête, Tata en avait fait pour cousin et cousines). En deux temps, trois mouvements, c'est chose faîte et heureusement car en ce moment le temps me manque, je ne peux m'engager dans de grands projets à mon grand désespoir...

Pour résumer, il vous faut une boîte de conserve et un rectangle de tissu (33X26), j'ai rentré le tissu à l'intérieur pour protéger des bords coupants (j'ai trouvé le moyen de me couper en prenant les mesures !!!!)

Delphine

DSCN5214pot_crayon

Publicité
Commentaires
V
j'aime les pots crayons récup ,j'en ai une série aussi tu as bien bossé ,quant à ton intrus j'en ai plein à la maison aussi ...bizzzz
Répondre
A
c'est simple et très efficace :)
Répondre
D
et oui, il y a des jours comme ça !!!
Répondre
M
Mais je te vois partout aujourdhui!!! lol
Répondre
C
l'intrus, le crayon à paier iké..., j'y étais hier sur rennes et ma fille en a rapporté un aussi...masi pour une fois pas craqué sur les tissus, j'ai même évité de passer devant , trop tentant, j'y allasi pour un projet précis et puis des tissus , j'en ai encore plein....ça c'est pour m'encourager!!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité