Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
14 novembre 2010

Dispo....

Merci à toutes celles qui m'ont donné les "tuyaux" sur les diponibilités des tissus.... Je suis donc allé faire un petit tour Vendredi... et ouahhhhh j'ai trouvé des anges, des étoiles .... et pleins de petites choses mignones, tissus rubans, petits pots, papier cadeau...

novembre201012

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire... mais je suis sure que je vais trouvé...

Plus de petites choses, chez moi

Publicité
Commentaires
V
super ,tu as trouvé de magnifiques choses ,tu vas pouvoir réaliser de belles créas avec ces merveilles ,bizzzz véro
Répondre
I
ravissant ! j ai l impression qu on a les memes gouts ! j ai les petits pots, le tissu, les étoiles, les anges gris chez moi mdr ! j ai l idee d une boite en cartonnage pour les anges, il ne me manque que les rubans (faut que j y retourne mdr) : a suivre. bonne soiree
Répondre
A
rholala que du joli :)))))
Répondre
F
Chanceuse j'ai pas trouvé du tissus étoiles<br /> <br /> Bonne créas
Répondre
H
rooohhh chanceuse!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité