Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
7 décembre 2010

calendrier de l'avent 7 décembre

Maintenant que le sapin est là on peu commencer à disposer quelques cadeaux au pied.
Une jolie trousse pour petite ou grande fille et son joli noeud assorti pour les cheveux, pour être toute belle à Noël :)
C'est une création de Mavacre, et c'est une sacrée couturière ! Qui utilise les tissus Ikéa et d'autres pour ses jolies productions.
Maman avant tout, c'est une vrai mère poule qui peut se transformer en louve :) Active, un vrai zébulon et énergique, elle vient de remplir sa boutique et prépare un marché de Noël. C'est une touche à tout, fimo, résine, couture, cuisine, on ne l'arrête pas !

Sa jolie troussette est accompagnée de nombreuses soeurs, je vous invite à aller les voir chez elle :)


trousse_kokeshi_001_2_

Publicité
Commentaires
V
Les créations de Mavacre : c'est toujours une superbe association de tissus et une jolie finition :o)bref, c'est chouette !
Répondre
V
c' très chouette,de jolies petites trousses à offrir pour noël ...bizzz véro
Répondre
M
C'est chouette d'être dans le calendrier!!!...à midi je serai en week-end...je vais coudre....coudre....heu....faut que je "bijoutte" aussi....mais promis j'utiliserai du tissu qu'on aime tant toutes!!!<br /> Des bibis!!
Répondre
S
tres joli ^^
Répondre
V
J'aime beaucoup ces petites trousses. Un tissu que j'adore et un superbe ruban, une couturière experte... que demander de plus :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité