Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
14 décembre 2010

Un peu de math ... Défi 13

Des math ??? Sur un blog de couture ???

Mais la couture c'est aussi des math ! On calcul, mesure, compte ... donc finalement je suis pas si hors sujet que ça aujourd'hui !

Le thème du défi 13 de ce mois de décembre c'est LA GEOMETRIE ! Beurkkkkk

Donc aujourd'hui je vous présente les besaces de mes filles.

J'ai utilisé le patron des IPE de Citronille. Déjà faite une première fois ces besaces, elles les avaient adorés. Malheureusement le temps à fait son ouvre et troué le tissu. Donc j'ai remis ça, avec de nouveaux tissus, nouvelles idées ...

Besace_Nyla_1

Tissu Ikea, Tissu thermocollant pailletté Ki-Sign, strass et décor Ki-Sign, dentelle de ma réserve perso

Besace_Mahina_1

Plus de détails chez moi (un petit clic que l'icône au dessous)

macaron_la_petite_fabrique

Publicité
Commentaires
V
Les chouettes me font craquer et quand elles se posent sur une jolie besace, j'ai du mal à résister !<br /> :o))
Répondre
P
Merci beaucoup :)
Répondre
M
super sympas!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité