Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
19 décembre 2010

Calendrier de l'avent 19 décembre

En cette période de cadeaux, pas toujours facile de savoir quoi bidouiller pour un homme. Miss Tinguette a trouvé la solution en créant une superbe couverture d'agenda pour offrir à son amoureux. 

"Alors disons que cette année, j'ai décidé de faire tous mes cadeaux Home-Made et que pour mon Amoureux, je sèche toujours un peu... Monsieur n'est pas très fantaisie et si un cadeau n'est pas utile, il ne sert à rien... Le problème c'est qu'il estime avoir tout ce qui pourrait lui être utile! Imaginez donc!
C'est sans compter son agenda qu'il n'a toujours pas acheté... Un agenda à la sauce Miss TinGuette*, ça donne donc ça ;)
Les deux tissus sont suédois bien sûr, dans des tons sobres réhaussés pour un peu de gaité..."

Copie_de_100_9754
Copie_de_100_9756

Copie_de_100_9757

Une chose est sûre, ça devrait lui plaire !

 

Publicité
Commentaires
V
Un bel agenda dont la gaieté de la note bleutée s'allie à la sobriété du noir ! Il va certainement apprécier :o))
Répondre
M
C'est magnifique!!! J'adore!
Répondre
M
Merci beaucoup les filles ;) Moi aussi je l'aime beaucoup, et s'il n'en veut pas, et bien je lui piquerai, na! Mais je crois qu'il va apprécier et se le garder (enfin j'espère...!!)
Répondre
L
Superbe, beau et utile, devrait être ravi le z'amoureux !!!
Répondre
C
il devrait apprécier en effet!<br /> celine
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité