Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
22 décembre 2010

Au secours les filles... Idée cadeau de Noël...

Coucou les filles!!

Voici mon problème... J'aurai beaucoup aimé faire un petit cadeau home-made à mon papa pour Noël (je sais je m'y prend un peu tard!!)

Il me faudrait donc une petite idée d'un truc rapide à réaliser, un peu comme le marque page que j'ai fait pour ma mamam...

Si vous avez des idées je prend!!

Merci et Bonnes Fêtes de fin d'année à toutes!!

Biz

Maud

Publicité
Commentaires
B
Merci les filles!!<br /> Bon finalement j'ai fait un porte clé en cuir...<br /> L'idée du transfert est à retenir mais là, pas de papier transfert sous la main!!<br /> <br /> Je retiens toutes vos autres idées pour une autre fois!!<br /> <br /> Biz<br /> Maud
Répondre
A
Un porte carte? un porte feuille ?<br /> j'ai fait celui-ci (note du 14 mars)<br /> http://4coeurs.canalblog.com/archives/tutoriels/index.html<br /> il est très sympa
Répondre
P
J'ai fait (enfin je finis mais chuuut!) un porte clés avec petit coussin douillet ou j'ai transféré une photo de sa tendre et de sa fille ainsi qu'un protège livre de poche avec transfert aussi.Biz , bon courage et bon réveillon à tous!
Répondre
M
une pochette de portable ou d'i-phone, un agenda avec couverture customisée, un tee-shirt ou un pull customisé...
Répondre
É
J'aurai bien besoin d'idée moi aussi!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité