Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
15 mars 2011

HELLO

Amies du soir, Bonsoir, c'est Lydie.

Ça fait longtemps !!! mais je suis allée chez le Suédois et...TADAM

Photo_637

Photo_638

Une barboteuse des intemporels pour BB, taille 3 mois, avec des petits boutons aquarium.( photographiée sur mon super fauteuil du même fournisseur ;-)

 

 

 

 

 

Et puis Ikéa pour la doublure, un sac en toile cirée, deux poches intérieures, sangles non réglables qui font tout le tour.

Photo_622

Photo_617 VOILA, A BIENTOT.

Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas non plus le tissu de la barboteuse, le résultat est très bien ! Bravo
Répondre
L
Oui c'est un tissu ikéa, un panneau rayon enfant!!
Répondre
N
Tout beau bravo j'aime beaucoup la barboteuse dans ce tissu nouveau en effet depuis mon dernier passage . Bravo pour ce beau duo de couture .
Répondre
1
La barboteuse a été faite dans un tissu suédois? ça veut dire qu'il y a du nouveau...?!..
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité