Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
27 mars 2011

Pyjama maison

DSC05501Enfin un peu de temps pour coudre!

Ce week-end, j'ai réalisé pour mon asticot un pyjama maison, constitué d'un pantalon sarouel des Intemporels Pour Enfants, et d'une veste kimono.

Tissus utilisés: Pantalon en tissu Bomull (si, si, vous avez bien lu, Bomull, le beige à 1,50 euros, sauf que je l'ai teint en violet). Kimono en tissu à coeurs, identique à sa parure de lit.

Bises à toutes

Lumane Envolée !


Publicité
Commentaires
L
Non, le kimono n'est pas des Intemporels, je l'avais trouvé sur le net mais où ?? Par contre je le trouve trop grand à l'encolure. Merci ;)
Répondre
S
beau travail ^^
Répondre
N
Trop mignon il faut que je m' achète ce livre ou que je trouve qq 'un qui ne l' utilise plus , j' adore ce que tu fais .<br /> Bises
Répondre
C
c'est trop chou! c'est aussi les intemporel le kimono??
Répondre
L
Si j'ai un blog, mais nos administratrices adorées (;))nous ont signalé que ce n'était pas la peine de signer d'un lien vers notre blog, il me semble, alors que je signe que de mon pseudo ;)<br /> Allez voir dans la colonne des liens, tout est là ;)<br /> Bises
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité