Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
10 juillet 2011

Bavoir Suédois

Bonjour,

Je n'avais pas poster depuis un bon moment, mais avec L'arrivée de Numérobis pour Septembre, je me motive à ressortir la Machine. Donc du tissu Ikéa bien sur pour une série de bavoirs, si ce n'est pas le tissu coton, c'est automatiquement le tissu éponge, car c'est le seul que j'aime pour doubler les bavoirs.

Le tissu Vert avec les insectes, c'est un tissu Ikéa , oui, oui !! Alors c'est une taie d'oreillé acheter dans un charity shop de Dublin et en la lavant Ho surprise un étiquette Ikea dedans !!

Alors il reste de finitions a faire, comme les boutonnieres, car bizarrement les pieds de ma Mac ont disparu entre le démanagement Irlande /France ... Ainsi que mon stock de boutons

Alors en attendant de savoir si Numérobis sera une fille ou un graçon, j'ai fait des bavoirs pouvant etre plus l'un ou l'autre et d'autre plutot unisexe.

Bon dimanche à toutes et à bientot

IMG_9634

Publicité
Commentaires
F
tres jolie
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité