Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
9 mars 2012

des têtes "ikéa" marrantes

ce tissu est a tomber !

ma fille l'a acheté et j'ai fais une robe a Rose avec ses recomandations :

attention, Granny, la blonde tu l'as met bien au milieu !!!

j'ai bien fais attention de sauver sa tête et ça donne ça:

granny

la fermeture éclair du dos est volontairement de biais , j'aime bien

et vu que le tissu est original, autant aller jusqu'au bout

ma petite fille l'adore et elle l'aura beaucoup portée avant qu'elle devienne trop petite, tant mieux

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup. Belle créa.
Répondre
E
Top top ce tissu ! Au prochain passage chez ikea tu seras mien ! :)
Répondre
V
Très joli cette robe, bravo!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
S
merci, c'est vraiment gentil de ta part!!
Répondre
G
je suis toute nouvelle sur ce blog mais je vais t'expliquer au mieux <br /> <br /> tu dois demander a participer a ce collectif <br /> <br /> en haut a droite, tu as : contacter l'auteur <br /> <br /> elle te répondra pour te donner les indications <br /> <br /> j'espère que j'ai bien expliqué
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité