Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
8 mars 2012

Un sac aux roses

J'avait acheté ce lin ikéa il y a plus de un an , apres une visite chez Alicette, d'ailleurs.

avec un tissu "aux roses" et des dentelles et boutons chinés ca donne ca

sac aux roses face

 

sac aux roses dossac aux roses montage

De face, de dos et des details :)

 

Je suis désolée de passer si peu.

Ayant déménager, j'aurais j'espere plus de temps pour decouvrir toutes vos creations si sympa et souvent bien colorées et toniques.

Bizzronrons de Miaou

Publicité
Commentaires
N
très très joli... ça lui donne une candeur d'ancien temps qui diffuse une douceur juste en le regardant, félicitations m'dame...
Répondre
G
les tissus et les couleurs vont drôlement bien ensemble,j'aime
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité