Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
21 mars 2012

avec de la toile enduite a gros pois

du rouge, du turquoise qui viennent de chez le suédois ( en attente, du jaune, du bleu marine et du noir , qu'ils attendent ceux là, je n'ai pas encore fixé leur sort !!!! )

 

j'ai commencé a faire des tabliers pour ma fille et ma petite fille qui font "collection " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme il ne faut pas trop me bousculer , hop, 2 nouveaux

pas besoin d'ourlet, la toile ne s'effiloche pas , bien pratique , juste a coudre les liens

ensuite , j'ai fabriqué 2 paniers a pinces a linge rouge pour ma soeur et ma fille aînée

avec un bouton pour l'accrocher ou on veut

j'en ai 1 et je fais des adeptes, au club de couture, il y en a pas mal en préparation

mais bon, là, je vous montre ceux fais dans les tissus ikéa

pour finir, des  poubelles de fil aussi pour le club de couture: 1 rouge et 1 turquoise avec un coeur en dentelle pour piquer les aiguilles

certaines avec juste le tour extérieur mais d'autres ou j'ai fais un intérieur en tissu

l'avantage de cette toile c'est que l'on peut découper et faire ressortir la forme que l'on veut ( pour les pique épingle , ça le fait super bien )

du coup, lorsque les filles cousent , il n'y a pratiquement plus de fil a terre, ouf, ça balaie moins !!!!!!!!!

IMG_0643IMG_0646IMG_0279 IMG_0708IMG_0709IMG_0248

 

 

Publicité
Commentaires
N
Sympa cette toile et le résultat est chouette.
Répondre
C
des idées sympas et pratiques! bon club!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité