Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
21 mars 2012

Cui Cui en Cecilia

Bonsoir!

 

Je participe au Concours "My Birdy Bag", sur le blog de Bouillon de Couture.

Il fallait réaliser un sac sur le thème de l'oiseau...

 

Sans titre-1 copie

 

SAM_0796

 

Simili gris marbré qui se marie à merveille avec mon Cecilia chouchou du suédois

(qui en plus, très végétal, reste dans le thème!!!)

 

D'autres photos à l'Atelier,

En ventetrès vite à l'é.Chop' ou sur la page Facebook

Et si le coeur vous en dit, vous pouvez voter pour moi parmi d'autres belles réas ici :)

 

Belle soirée!

Miss TinGuette*

Publicité
Commentaires
M
Merci tout le monde!! :)
Répondre
M
original beau , j'adore !!
Répondre
C
parfaitement dans le theme!!
Répondre
D
ah !!!!!! j'adore c'est super original !!!!!
Répondre
G
et ton mix de tissu est très réussi je trouve
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité