Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
22 juin 2012

Défi relevé !

Mercredi dernier, mon mari rentre et me dit :

"on a un stand samedi 23, est-ce que tu peux nous faire quelque

chose à vendre pour récolter de l'argent ?"

Après avoir écarté l'idée de faire une dizaine de gâteaux,

(aheum, c'est pas moi le pâtissier...)

je lui propose de coudre des trousses avec le logo qui va bien.

Je pense alors au site Cottontrends et je passe commande le jeudi

de 48 étiquettes pliables avec logo et texte

(merci Flo !)

Je passe le week-end à couper, surfiler, poser les zips, bref je m'avance au max

et je prie que mes étiquettes arrivent avant samedi !

Et elles arrivent mercredi !

Pose d'étiquettes, et couture sur les deux côtés x 48 plus tard...

48 trousses rond

48 trousses étiquettes rond

48 trousses panier rond

Pommes d'amour

Publicité
Commentaires
N
Beau boulot , As tu bien vendue? Bon WE
Répondre
D
jolie production !!!!!
Répondre
3
Ouah, quel boulot ! Bravo !
Répondre
A
Bravo pour le boulot! et merci pour le lien pour les étiquettes, ça faisait un moment que je cherchais!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité