Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
6 février 2013

couverture pour ma maman

bonjour à vous toutes

voici la photo du dessus de la couverture que j'ai réalisée pour ma maman

grâce à vos envoies de coupons bleus.

Mille merci

couvbleu

si je la poste ici c'est pour vous remercier d'y avoir participé et aussi car le dos de la couverture est en fait la couverture polaire turquoise de notre ami suédois....

Publicité
Commentaires
T
bravo ravi d'avoir contribuée à cette belle réalisation
Répondre
S
Elle est superbe BRAVO..!!
Répondre
C
quel travail ! Bravo, elle est très belle
Répondre
N
Encore bravo beau travail;
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité