Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
17 octobre 2013

Chutes

Coucou à vous toutes , cela fait un moment que je ne suis venue vous voir et pourtant j' ai de quoi mais pas le temps à vrai dire . Je me demandais si l'une de vous était intéressée par un stock de chutes de tissu ikéa et autre , pour l'instant ils sont en stock dans un coin, et si cela intéresse qq'un je les donne volontiers.Bonne soirée à vous

Publicité
Commentaires
M
Ho super, Guérande est mon lieu de week-end, sinon je suis sur Nantes !
Répondre
M
Je vous envoie un mail, vous êtes où en Loire-Atlantique ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
COUCOU TU FAIS DU RANGEMENT ..........C'EST BIEN CA !!!!!!!!!!
Répondre
A
tu en as beaucoup ? <br /> <br /> c'est lourd ? car je suppose que nous n'aurons pas la chance d'être voisines !!!<br /> <br /> je serai bien intéressée car j'anime un groupe de bricolage à la maison de retraite et je suis à l'affût de tout ce qui peut renouveler mon stock perso...
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité