Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
30 mars 2010

Tissus reçus, envoyés et bidouilles réalisées, MMS de mars

Quasi chaque participante  au Mini-Mini Swap de mars (ou MMS) devrait avoir reçu son petit coupon de tissu.
Agnes et moi ( alicette ) devrions recevoir les dernières, elle était absente de chez elle les jours prévus et j'ai aménagé en conséquence. Pour les autres j'espère que tout le monde a reçu. Et comme je on est curieuse, on aimerait bien voir tous ces p'tits bouts de tissus :) Et perso j'en ferais bien une mosaïque :)
A vos APN mesdammes :)
Et comme certaines parmi vous sont ultra rapides, y'en a déjà une qui a terminé sa bidouille ! Tu peux la mettre en ligne aussi :)
Pour les autres pas d'affolement, vous avez tout un mois pour la montrer et faire votre article.
Et pour répondre à une question qui est revenue plusieurs fois dans ma boîte mail, vous faites ce que vous voulez de votre bidouille. Effectivement comme vous avez été nombreuse à trouver plus sympa le secret, ce n'est pas des binômes mais une chaîne qui a été ainsi constituée. X envoie à Y qui envoie à Z qui .... Vous pouvez bien sûr l'envoyer à la personne qui vous a envoyé le coupon, ou la garder, c'est comme vous le sentez.
biz à toutes et bonne créa :)

Publicité
Commentaires
M
Reçu et fabriqué dans la foulée !<br /> Alicette, je t'envoie la photo du coupon mais en puzzle !! j'ai pensé a la photo in extremis <br /> <br /> bizzronrons les ikea fabric addictes
Répondre
D
Bien reçu aujourd'hui... l'idée commence à poindre!<br /> <br /> Merci "Couture Forever"!!!
Répondre
V
Je confirme, comme Val l'a précisé, j'ai reçu avec une joie de chez "je souris jusqu'aux oreilles" mon VVV ;)... enfin je veux dire mon MMS. Les congés arrivent et je brûle de l'utiliser. Je fais une photo.<br /> Bonne bidouille à toutes !
Répondre
M
Ayé!!!!!!!!j'ai reçu!!!!! je suis trop contente!!!! merci merci merci!!!!;D
Répondre
A
Le tien est parti vendredi après la levée de midi mavacre ;p c'est pour tout bientôt :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité