Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
7 avril 2010

un projet commun sur Alice, avec tissus Ikéa pour moi ;p

Grâce ou à cause, je ne sais pas encore lol, de damocamélia qui m'a transmis le lien, je me suis inscrite à un projet commun. Les jardins d'Alice.  Le thème en est Alice au pays des merveilles. Discipline, mixed média, faire un livre en en désossant un ou en en refaisant un. Ma base sera du tissu pour les pages et les illsutrations. Après j'inclus, peinture acrylique, papiers, charms, fil etc ... Tout ce qui me vient à l'esprit au moment. Ce que j'aime c'est que ça me permet de chercher une expression un peu différente de la peinture ou de la couture, faire l'expérience du mélage des matières et des techniques.
La première étape comportait deux illustrations.Je les ai travaillées puis mise en page.

Tag1secondA

Tag1secondC

Tag1secondE

Tag1premiereA

Tag1premiereB

Tag1premiereF

Pour voir plus de détails c'est par

Publicité
Commentaires
V
c' super beau ,très original,,très créatifs ,j'adore ,bonne soirée bizzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Moi je vote pour cette super idée de Damocamélia :o)et pour ces superbes premières mises en pages que tu as fait naître en si peu de temps ! <br /> Et en plus tu as un super soutien de la part de ..Walérie :o)<br /> Bisous-bisous.
Répondre
V
Waouw, wonderful !!! When I watch it I seem to be in the Walhalla. It's a little wonder. It's well-made, winsomely and very well-liked by the one who love your work ! I whisper to you : you're au winner ! I wish you all the best (wink). Big kisses.<br /> Et voilà, il va te donner un peu de travail ce commentaire (mais si tu n'as pas envie de prendre le dico, demande à Grégo, ça lui fera un petit exercice XD) mais puisque tu as voulu le W, tu l'as eu ! Y en a quand même 15 !!! Celles qui vont lire ce commentaire vont me prendre pour une folle ;) Gros gros bisous
Répondre
D
finalement je ne suis pas désolée d'avoir bouleversé ton planning... j'adore ce que tu fais
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité