Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
6 mai 2010

Besace pour les activités du mercredi

Coucou, me revoilà

La puce voulait un sac dans le "tissu coeur" envoyé par Ewa. J'ai donc sorti le livre des IPE et "mon fameux lin gris ikéa".... Vous allez dire encore !!!! Ben oui, je n'ai toujours et encore que celui là... Il va falloir que "l'homme" m'emmène voir le grand suédois... parce que sinon je ne vais plus avoir grand chose à vous montrer !

Et donc voilà la besace doublée avec le lin gris (je vous rassure, il n'y en a presque plus...) parce que gris et rose je trouve ça joli !

PICT0132PICT0133PICT0130

lamaisondemimi.canalblog.com

Publicité
Commentaires
V
je l'ai vu sur ton blog ,il est très sympa ...bizzzzz
Répondre
D
Merci à vous toutes !
Répondre
V
Elle est toute sympa ta besace ! Et pour le lin gris, c'est agréable de découvrir la façon dont tu l'utilises ! Il y a des tas d'associations possibles et tu t'en sors très bien :)<br /> :o)
Répondre
G
super sympa et avec le tissu coeur ça rend super bien<br /> bisous
Répondre
V
Mais non on ne va pas dire "encore !", vu que tu l'accompagnes à chaque fois d'autres beaux tissus ;) Très réussie ta petite besace !
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité