Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
19 septembre 2010

La Chtite Zalex

Bonjour,

Je me présente, La Chtite Zalex ... juste 30 ans

je couds depuis environ 1 an et demi.

Chez moi, c'est IKEA depuis 8 ans environ ... alors quand ils ont commencé les tissus ... j'ai tout de suite trouvé ça genial ...

Mon HIC : j'habite a 230km du IKEA le plus proche (ou du moins du plus rapide), je vais à IKEA EVRY !!! je prend l'autoroute a Nevers (je suis de Moulins) et je sors juste pour aller à IKEA a la sortie Villabé !!!

Donc, j'y vais pas quand je veux ... 2 ou 3 fois dans l'année car je suis aussi maman de 4 enfants Mélizande (10 ans) Bastien (9 ans) Justine (3 ans) et Antoine (né fin juin 2010)

Donc pour le moment, grace à Ikea, j'ai fais un protege bébé pour caddie d'aprés le tuto de "que cache ma boite a belette ?"

P3300511

et une robe pour ma plus grande fille.

Florette

et un short avec les restes du tissu de la robe

short_emmie_pour_M2lizande

et des tabliers pour faire la cuisine

51037082_p

Tablier_de_cuisine_pour_aider_maman

Voila, vous me connaissez mieu maintenant ...

J'espere bientot pouvoir vous montrer d'autres Ikea créations !!!

La Chtite Zalex

Publicité
Commentaires
L
belle "petite" famille et trés chouettes réalisations<br /> BRAVO
Répondre
F
coucou je les connais bien tes réalisations ,je suis fan de ton blog<br /> <br /> Moi aussi je vais à Ikea Evry <br /> <br /> Bizz Emilie
Répondre
S
bienvenue,<br /> <br /> chouettes réalisations ! <br /> <br /> à bientôt
Répondre
1
bienvenue<br /> on et voisine !!! enfin presque j'habite pas loin de vichy.<br /> et je connais bien moulins j'ai mon beau frère et ma belle soeur qui habite la-bas!!!!<br /> bise<br /> vero
Répondre
N
Jolies réalisations pour une jolie famille!!! Bravo!!<br /> Bisous!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité