Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
12 mars 2011

Anatole et Margareth

Une petite jupe/short réalisé pour ma fille et pour la fille des Coutur'hier ... en 4 et 10 ans :!!!

avec le tissu a fleurs avec contraste gris foncé ...

P3074298

Et un haut croisé style japonais Anatole en 10 ans ... (pas assez de tissus pour en faire un a ma puce) avec le meme tissus mais a contraste blanc ...

Magasin d'Evry ...

P3094305

La Chtite Zalex

 

Publicité
Commentaires
S
sans doute mes tissus préférés ...<br /> très très jolies réalisations
Répondre
N
Très mignon ce petit ensemble ce gris est très beau .
Répondre
L
C'est très chouette !!!!!!!!
Répondre
L
a ben oui ... quand on a gouté au biais maison ... on revient plus sur le normal ...<br /> je surjette un coté du biais et je coud l'autre ...<br /> ensuite, je repli et je coud comme ça c'est encore plus propre qu'avec du vrai biais !!!
Répondre
M
mais c une superbe idee que de prendre ce tissu pour un tel ensemble ; bravo c vraiment tres jolie et en plus tu as fait ton propre biais!! oawwwww felicitation!!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité