Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
15 novembre 2010

Bonjour, je m'appelle Peggy, je me suis mise à la

Bonjour, je m'appelle Peggy, je me suis mise à la couture cet été. J'ai deux enfants un garçon de presque 6 ans et une fille de 3 ans. Je coud surtout pour ma zouillette et pour la maison et un peu pour moi..

Bon voilà mes premières créations IKEA: j'ai recouvert mes vieux canapés, enfin presque... il faut que je retourne dar-dar à Bordeaux pour acheter le reste de tissus...IMGP3366IMGP3364

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue peggy :) pas facile en plus de recouvrir un canapé, bravo ! Moi aussi je me sers au Ikéa Bordeaux :)
Répondre
N
Bravo pour le courage les canapés c' est un peu long mais le résultat est sympa.
Répondre
H
superbe!!
Répondre
P
c'est un canapé acheté, il y a 6ans dans un concurent du suedois, en tissus bien usé et sali par les chats et les enfants..<br /> j'ai defait la housse originale, je l'ai décousu et reporté directement sur le tissus les pièces.<br /> le plus dur c'est les arrondis des accoudoirs; il m'a fallu plus d'une soirée!!!
Répondre
V
Tu as osé t'attaquer à ce que j'aimerais faire depuis bien longtemps... mais encore jamais osé : recouvrir mon canapé Ikea !!! J'ai le même genre que le tien (celui de droite) et j'ai l'impression que c'est tellement compliqué à faire... Félicitations !
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité