Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
30 novembre 2010

calendrier de l'avent 1er décembre

Voici le temps du compte à rebours avant que le monsieur rouge aux joues et au ventre rebondis ne vienne débouler de la cheminée les quatre fers en l'air dans le salon et ne laisse échapper de sa hotte quelques jolis cadeaux :)
Il fait froid tant mieux :) Certains ont de la neige , doux coton hivernal, qui comme un glaçage rend le paysage différent.
J'ai envie de vin chaud épicé, de bougies dont la flamme danse dans la pénombre, de l'odeur de sapin, de sablés qui cuisent, de listes de souhaits, de rouge et de blanc :) J'ai envie de compter avec vous les jours de décembre et de me réjouir avec vos créations :)

Et comment mieux commencer ce calendrier qu'avec une guirlande lumineuse ?
C'est véro, du blog créer à la folie qui a fait cette superbe guirlande, laquelle a même gagné au concours organisé par Ikéa addict au mois de novembre. Petite parenthèse, kokeshette aussi a gagné :) Deux sur trois de notre blog collectif parmi les gagnantes, ça c'est chouette :) hmm le doux plaid pour cet hiver :)
Qui est véro ? Une bloggeuse sympathique qui fait de jolies choses décoratives, seule ou avec les enfants de ses ateliers. J'aime son univers, ses idées, collage, modelage, mise en situation :) Elle prépare Noël elle aussi de bien d'autres façons :) allez voir ses ptits bonshommes de neige tout frais sortis ces jours ci :)

Vous n'êtes pas nombreuses à m'avoir envoyé vos contributions, ce serait dommage de ne pas pouvoir aller jusqu'au 24 non ?


Le premier décembre, on se prépare en lumière à vivre ce mois dont les nuits sont les plus longues :)


2010_11_13_225826

2010_11_13_225625

2010_11_13_225958

Publicité
Commentaires
V
Voilà un calendrier de l'avent qui démarre superbement bien !!! Elle en fait de magnifiques créas Véro !!!! Pas étonnant qu'elle aie gagné, bravo à toi Véro !!! Ta guirlande est vraiment tel que j'aime NoËl : tout en couleurs et gaieté, ça sent pas le sapin lol mais plutôt la joie de vivre !!! Allez toutes les ikéénnes/ikéettes ! On a hâte de voir vos créations !!!
Répondre
P
Si j'ai le temps quand j'aurais fini mon contrat de travail dans 10 jours, et s'il y a encore besoin, je veux bien tenter de participer au défis, mais bon, j'ai quelques principes qui ne collent pas à la fête de noël, et ne décorant donc pas mon intérieur sur ce thème... je ne suis pas très inspirée... enfin si, j'ai bien une tite idée derrière la tête, à voir si j'arrive à la transposer sur du tissu du suédois (je ne m'engage pas, note bien car je sais que j'aurai une montagne de choses à faire quand je me retrouverai au chômage ^^)<br /> En tous cas bravo aux filles qui ont d'ores et déjà participé !
Répondre
C
c'est un chouettedébut!<br /> et ce tissu il fait vraiment top!<br /> bravo Véro!<br /> celine
Répondre
V
coucou....tout d'abord un grand merci à alicette pour cet article "trop sympa" ,c' trop c' trop c' trop... merci pour m'avoir donné l'info pour le concours que j'ai gagné ,trop chouette ,j'ai d'ailleurs reçu ,mon plaid lundi ,il est super beau .....j'ai hâte de voir vos jolis créas pour le calendrier d'alicette , merci les filles pour vos gentils commentaires ...bizzzzzz véro
Répondre
L
c'est absolument génial, plein d'idées et un rendu super, j'adore
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité