Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
5 décembre 2010

Coucou!!!!!!!!!!

Coucou,

C'est avec joie que je découvre ce blog! je suis, je dois dire, une grande fan des tissus de notre suédois!
Je me présente donc, moi c'est Emilie, alias Lelina, maman de 2 schtroumphs: 1 grand de bientôt 6 ans (pfiouuuuuuuuuu il grandit trop vite) et 1 pépette de 3 ans 1/2 (et elle y tiens à son 1/2! lol)

J'ai admiré vos différentes cousettes, j'ai pas tout remonté, hin, soyons honnêtes, mais je suis épatée! Felicitation à vous toutes! c'est magnifique!

Je vous laisse voire dans mon tout neuf chez moi si le coeur vous en dit, mes quelques cousettes et je ne manquerai de vous montrez au fil de l'eau mais future cousettes avec le tissus IKEA!

Bonne soirée et à très vite!

Publicité
Commentaires
A
bienvenue et à tout bientôt pour voir tes créas :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité