Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
15 décembre 2010

Cadeau de Noël...

Il y a pas à dire, mais c'est quand même plus sympa de faire des cadeaux "home made"... Alors voici le cadeau de Noël pour ma soeur...

20101215__1_

J'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire...

Pour info... j'organise aussi un petit concours pour les 3 ans de mon blog... alors si ça vous dis... cliquez sur l'image ci-dessous...

Annif_03

Publicité
Commentaires
V
Un méga coussin pour un superbe cadeau !<br /> :o))
Répondre
A
Moi aussi j'ai ce tissu, dont un morceau va aller sur un sarouel pour mon plus jeune ado, je trouve l'idée du coussin avec drolement sympa :)
Répondre
I
bises
Répondre
D
Je l'ai vu aussi lors de mon dernier passage chez le suedois. Chouette cadeau !
Répondre
M
C'est bien du tissus, je l'ai trouvé la dernière fois que j'ai été y faire une razzia....
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité