Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
16 décembre 2010

You-hou ! Enfin un peu de temps pour Ikéa's fabric addict!

Cela faisait un moment ! Déjà que je ne couds plus beaucoup par manque de temps, mais encore moins du tissu Ikéa. Bref, cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue poster par ici !

Alors voilà, chut, hein, c'est top secret car les cadeautées ne sont pas encore au courant (si vous passez par-là, les filles, pfuit, filez!, ne regardez pas !!), je n'ai encore rien publié sur mon blog.

Voici donc ce que j'ai réalisé pour une miss de la Ronde des anniversaires à laquelle je participe: un sac triangle, avec un tissu qui me plaît beaucoup.

pour_miss_d_cembre2

Publicité
Commentaires
V
Y'a des moments où le temps manque, manque, manque mais ta réalisation -elle- ne manque ni d'originalité ni de réussite !<br /> :o))
Répondre
L
Merci les filles, ça fait plaisir ;)<br /> Bises
Répondre
A
jamais encore vu cette forme, ça donne vraiment bien :) une sac original avec un tissu sympa, j'aime j'aime
Répondre
C
j'ai cherché sur ton blog tout à l'heure :D<br /> je vais aller voir alors, merci ! (j'adore sa forme, vraiment, bravo !)
Répondre
L
Eh ben nan, désolée, en fait, je le garde jalousement car justement, on ne le trouve pas partout et je suis bien contente de le faire, lol.<br /> Mais par contre, il existe dans un livre (je ne sais plus du tout le livre), un tuto assez proche ;)<br /> Je crois que Amanda, du blog http://choseetautre.canalblog.com/, en parlait quelque part.<br /> Merci en tout cas,<br /> Bises
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité