Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
30 décembre 2010

cadeau pour ma grand mere...

voila  ma grand mere de 90 ans .. elle possede un deambulateur mais rale car elle peut rien transporter avec .. ni uune ni deux .. j'ai trouver l'idee pour son noel.. et hop du tissus de notre suedois preferé .. un peu de triturage (si si ca se dit!!) de meninges .. et hop voila ma mosaique!!

si ca vous interresse je vous ferais le tuto sur mon blog a la renté.. bizzzzz

noel_5

Publicité
Commentaires
C
quelle magnifique idée !!!!<br /> Bravo a toi et jte conseil de déposer de suite un brevet !!!!<br /> bizzz
Répondre
M
ne vous en faites pas je transmets tout vos commentaire a ma chere grand maman..je ne sais pas pkoi on ne peut pas zoomer..desolee je suis pas une pro de l'ordi hihihi bonne fete a vous
Répondre
C
super en plus elle a l'air d'apprécié!<br /> profite bien d'elle, moi, je n'en ai plus de radieuse grand mère.<br /> bises<br /> celine
Répondre
M
Et une mamie heureuse
Répondre
F
tres astuciueux ta grnd mere doit etre contente
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité