Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
30 décembre 2010

Range-aiguilles de tricot

J'ai enfin le temps d'écrire mon premier post! J'aurai voulu le faire dans le cadre du calendrier de l'avent mais bon. Voici donc les cadeaux que j'ai offert à deux tricoteuses : un range-aiguilles de tricot et de crochet (la première photo est une pochette pour ranger les stylos et le tissu ne vient pas d'Ikéa!) Rien de compliqué : un grand rectangle avec des emplacements pour les aiguilles et on range le tout en enroulant le tissu sur lui-même et en nouant le lacet. J'ai fait un tuto sur mon blog qui explique comment faire ce range-aiguilles si ça vous tente. N'hésitez pas à me montrer vos créas!

photos de gauche : range-aiguilles déplié et photo de droite : range-aiguilles enroulé


kdo_noel1


Et si vous voulez voir mes autres créas pour Noël, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité