Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
27 janvier 2011

HELP ME........S.O.S !!!!

J'ai récupéré ma première machine à coudre dans le garage de ma sister...le soucis, c'est que le cordon d'alimentation à disparu, il ne me reste que la machine et la pédale !

Si une de vous aurait ce cordon qui traine quelque part et ne l'utilise pas , je vous le rachète!!! C'est une ELECTROLUX

Contacter m.mavacre@orange.fr

Ci dessous une photo trouvé sur le net de la machine en question !

Publicité
Commentaires
V
je ne sais pas si tu as déjà trouvé ton câble????sur le bon coin tu as toutes sortes de pièces ...bizzzzz véro
Répondre
K
rectification: ça doit pas jouer car mon cable n'est pas triphasé... fiche à deux pour mettre au courrant et prise rectangulaire à 2 trous à brancher à la machine... Evidement elle est pas d'hier la machine (mais elle a servi jusqu'à y'a peu et allait tres bien, un séjour de quelques semaines dans un garage pendant le déménagement a signé son arret de mort)
Répondre
K
j'ai une machine à coudre de 1953 que je dois jetter, il y a un cable séparé, ça t'interesserait de l'avoir ?
Répondre
D
désolé je ne peux t'aider !!!
Répondre
M
Merci les filles.....j'ai contacté ELECTROLUX j'attends la réponse....et une copinette va zieuter chez emmaus pour moi !!!<br /> Et non ce n'est pas une prise standard...celle que l'on branche à la machine a 3 bosses, et de celle-ci partent 2 fils un qui va à la pédale et un dans la prise secteur.... j'ai 3 pédales chez moi et aucune ne va!!!...bouhouhou!!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité