Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
23 février 2011

Mon ordi, son sac et un tuto

SAC00

Honnêtement, cela fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue écrire un petit mot par ici... je ne suis pas fière, promis! Mais pour me faire pardonner, j'apporte un petit cadeau: un tuto pour réaliser, vous aussi, ce sac pratique et facile pour votre ordinateur portable et ses accessoires... J'espère sincèrement que ça tombe juste bien pour certaines d'entre vous et qu'il servira beaucoup, beaucoup!

SAC03

Le tissu extérieur est une trouvaille purement 70's tombée du ciel jusque dans mon armoire à tissu et la doublure, si joyeusement colorée... chiche que vous l'avez reconnue...
le lien vers le tuto est ici(clic) et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou suggestions

SAC05

Publicité
Commentaires
B
merciii tout le monde! je suis pressée de voir vos versions!
Répondre
C
J AIME J AIME J AIME!!!!!
Répondre
G
J'aime beaucoup le tissu et merci pour le tuto !!!!
Répondre
M
j'adore je te pique le tuto !!!
Répondre
C
merci pour le tuto il est très chouette ce sac pour ordi bonne soirée
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité